De corps et d'âme
Médium - Guérisseuse - Clairaudiente
Energétique traditionnelle chinoise

De corps et d'âme
Medium - Guérisseuse - Clairaudiente
Energétique Tradmitionnelle Chinoise

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Vous avez reçu un soin et vous en parlez.

Suite à plusieurs visites chez le généraliste pour ma fille de 8ans, (et en complément de celles-ci) qui avait développé une petite tâche sur la paupière dans un premier temps puis, qui s'est transformée en œil purulent, j'ai décidé de consulter en énergétique, afin "d' enlever le feu", faire dégonfler l’œil et travailler sur les causes émotionnelles du développement de cet herpes.

Lors de ma visite chez Maurine, je me suis sentie accueillie et son écoute bienveillante et investie m'ont permis de me détendre et d'être rassurée. Ma fille a de suite été réceptive, je l'ai sentie à l'aise, ce qui était pour moi très engageant dans sa guérison, car il n'est pas toujours simple pour un enfant de se sentir écouté. Elles sont parties toutes les deux dans le cabinet de soin, j'entendais ma fille rire et discuter. Cela a été un grand soulagement, sachant que ça faisait 15jours que le traitement sur son œil n'améliorait pas son état de façon encore significative et que, par conséquent, je me sentais stressée et inquiète. En sortant du soin, elle était enchantée et comme re-énergétisée, son œil la démangeait moins, et l'aspect suintant, rouge et gonflé était moins diffus. Ma fille m'a racontée sa séance: -en massage, par pressions des pouces (pas d'acupuncture sur les enfants) et, sur son œil, en imposition des mains.

-aussi, beaucoup d'écoute et des échanges verbaux. Ce qui a fait du bien à ma fille et nous ont permis ensuite, à notre tour d'échanger. Le soin a été très respectueux de ses ressentis et besoins. La liberté de parole ainsi que l'attitude de Maurine dans la prise en considération des propos de ma fille et de ses ressentis ont été très bénéfiques.

Ainsi, en alliant un traitement en médecine générale et en énergétique, il m'a semblé que la guérison a pu être globale et m'a amenée également à cheminer vers la compréhension de ce que ma fille exprimait ainsi.

Cinthia, 38ans, d'Auzielle, le 23/03/16